Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 21:41
Vous m'avez accueilli en 1979. Ca fait longtemps, mais je me souviens de tout. Vous aviez l'amour du rugby, de la fête, et de la Guiness, la bière brune, vos chanteurs préférés étaient les "Wolf tones" et les musiques dîtes celtes. Alors, faîtes-moi plaisir, et votez non au traité de Lisbonne, une deuxième fois. Ca empéchera Le Nain de se croire complètement américain, et nous aménera des vacances. On vous haïras dans les bureaux de l'Elysée, mais on vous respectera dans les milieux populaires, dans la France d'en bas, parce qu'on a voté non à ce traité, et que le nabot n'a pas tenu compte.
Alors, pour la France, qui vous battra au rugby, la prochaine saison, votez Non
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon week end à toi
Répondre
S
La résistance, une tradition irlandaise ! Souhaitons qu'ils disent encore NO !
Répondre
S
bonjour et bienvenue sur mon blog ah je vois aussi que vous etes un amateur en effet la menthe de meknes est super aussi a bientot
Répondre
L
Bonsoir JF, Bravo pour cet appel à aider le peuple de France grugé par un malfaisant d'origine indéterminée actuellement mini président qui se prend pour un grand.AmitiésBéa et Lucien
Répondre
A
D'accord avec toi, ils doivent tenir bon.Oui, je suis toujours là
Répondre

Articles RÉCents