Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 14:09
Oui, je vais vous parler musique.
Je regardais à la télé, un musicien qui accompagne Le pépé alité à l'harmonica.
Alors je me suis dit que l'harmonica et l'accordéon diatonique avait beaucoup de ressemblance. Tiré, poussé, pour les notes différentes, anches métalliques pour chacun, ainsi de suite.
Donc, je me rappelle de Christian Charret, musicien de talent, pour moi, qui n'y connais
rien, et qui de l'harmonica donné à ma fille, est passé à l'accordéon diatonique dont voici les modèles :




Quand il n'a pas bu, c'est lui le maître de la musique, mais quand par le plus grand des hasards, c'est l'accordéon qui mène, ça fait une grosse cacophonie. Ne vous faites pas de souci, je le lui ai déjà dit, celle ci.
Salut et Fraternité. Au fait Christian Charret a joué dans plusieurs groupes folkloriques en Haute Loire, Vous le connaissez peut-être avec sa gueule à la Charles Bronson ou à un manouche sans sa guitare.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
t'étais bien à court d'idées !!
Répondre
J
<br /> Non, pourquoi, toi tu le connais le Christian, mais tu dois reconnaître qu'il joue pas mal, même mieux que Marcel.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents