Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 22:27
Alors, je vous ai mis la tête de toutptit premier, lorsqu'il a appris que l'Obama, qui n'est même pas complètement noir et blanc comme Mandela, avait reçu le prix Nobel de la Paix. Lui qui a tellement gesticulé, qu'il a eu un malais ((pardon un malaise, ce n'est pas Fréderic Mitterrand, la honte de la littérature, j'ai déjà lu André Gide, un tout petit peu Proust, bien que ce ne soit pas ma madeleine à moi, Mathilde ou Madeleine, c'est pareil (Jacques Brel, pour ceux qui n'avait pas capté)l, j'ai pas lu le Mitterrand)), mais en Thaïlande, les gens paraîssent tellement jeunes que 5 ans ou 35 ans c'est pareil. Tout le monde sait que là bas, ce sont les jeunes qui se prostituent, hommes ou femmes, la prostitution, c'est toujours pareil, que fait Fadela Amara, (ni putes, ni soumises). Alors, les gens qui croient le Fred, doivent penser que les jeunes Thaïs, filles ou garçons n'ont que douze ou treize ans, et qu'ils sont prostitués bien souvent par leurs parents qui les vendent dès leur plus jeune âge.
Bon, revenons à nos moutons, je ne veux pas faire le jeu du FN.
Tout ça me rappelle les ballets roses et Le Troquer, pour ceux qui se souviennent de 58 et 59, la deuxième arrivée du grand Charles. Comprenne qui pourra, autrement allez voir Wikipedia !!!
Bon, chose promise, chose due, comme disait un de mes pôtes, sur le mariage, je vous met la photo de Toutpetit, 1,62 m quand il a su qu'Obama, 1,90 m et des tablettes de chocolat sur le ventre, sans régime, a eu le prix Nobel.

L'homme aux chaussures qui sentent la brillantine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ok avec vray2607,  sinon, on ne pourrait plus rien dire , sous pretexte que le Fn a soulevé le lièvre.<br /> fraternités<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, le FN était contre le traité de Lisbonne, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons. Quand à Toutp'tit, il n'a pas tenu compte.<br /> Bonne journée Joel, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh le vilain petit canard on lui a soufflé sa tartine et toc (rires)<br /> gros bisous Jean François. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut JF<br /> <br /> Alors tu as connu Vienne, j'ai appris pendant une période réserve que le 505 avait été dissout, d'ailleurs je crois que Lyon et Marseille ne font plus qu'une seule région militaire administrative.<br /> Le stade de rugby était à l'autre bout direction Lyon et Roches de Condrieu. Sinon son maire à cette époque, c'était Louis Mermaz président de l'assemblée sous tonton.<br /> J'ai paumé ton numéro de tel.<br /> Pour le boulot, réponse dans la semaine, j'y retourne pour approfondir l'entretien mardi matin. Cela va se jouer à peu de choses, ce cabinet doit être restucturé, mais l'expert ne sait pas comment<br /> il va faire. J'ai de sérieux atouts, mais une carte embêtante dans mon jeu. J'espère ne pas finir au pied du podium comme Poulidor. Je vous tiendrai au courant.<br /> Bon dimanche à toi et Idelette<br /> Votre ami<br /> Philippe Pipolin <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jean-François,<br /> La couleur verte, d'accord c'est la rage ensuite je parie qu'il est devenu tout rouge et a trépigné.<br /> Le cas Mitterand ? Perso, je le mettrais bien volontier dans le même cul de basse fosse que Paul en Ski après m'être amusé copieu avec leurs... bijoux de famille (voir ma méthode des deux<br /> briques).<br /> Je suis occupé sur une BD avec ces pou****tures comme personnages.<br /> Amitiés<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien l'artiste, tu trouveras sur mon nouveau blog, la vraie couleur du nain, à l'annonce de la nouvelle.<br /> Amitiés ardèchoises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut,<br /> Et bien oui, je le dis simplement, notre ministre de la culture est ma barré pour me répondre, mais dès la semaine prochaine je contacte des grands médias pour relayer l'information.<br /> Je crois qu'enfoncer un clou de plus doit être salutaire, comme le disait Jésus avant de périr !!!<br /> Et puis comme on le disait en 68 "Ce n'est qu'un début, continuons le combat", et je suis d'un optimisme à tout épreuve.<br /> Salut et fraternité<br /> Gérard Gorsse<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents