Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 21:54
Et bien, sur les conseils de mon fils David, j'irais sur Blogger, un site qui n'est pas prêt de se faire racheter par TF1.
Il est plus simple d'utilisation et plus convivial. En plus, on peut gagner plus, (j'ai jamais pris l'option avec OB, mais je me posais la question : "'Qu'est ce que peuvent valoir les pensées d'un vieux con ?) avec les clics !!!
Alors mes amis, je ne peux dans le temps présent mettre tous mes articles (OB a supprimé la fonction), mais dans très peu de temps, vous retrouverez mes articles dans 'les pensées d'un vieux con" sur Blogger.com. D'ici que TF1 rachète le site, j'aurais le temps de sucer les pissenlits par la racine.
Salut et Fraternité à tous mes aminautes.
ps : je ne vous donne pas l'adresse tout de suite, mais les informaticiens cons  vaincus, (parce qu'ils ont été cons  cernés; comprendront. con prendront tout de suite.
A bientôt à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est bon à savoir ça, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon ami,<br /> juste une précision pour l'article suivant,<br /> il est quand même pas mal "le mec de droite"<br /> ...gros :0010: Agnès<br /> qui espère que tu ne l'oublieras pas dans tes cartons....<br /> bon déménagement<br /> <br /> <br /> Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère n'oublier personne en route, mais je continue pendant quelques temps les deux blogs, sous le même nom, mais avec blogspot.<br /> Amitiés ardèchoises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou mon ami,<br /> le chemin de la forme te salue ce soir,<br /> et viens aux nouvelles,<br /> en te remerciant de tes visites,<br /> pendant mon absence<br /> gros :0010: à vous deux<br /> et surtout une belle soirée<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je quitte Overblog pour ces raisons suivantes :<br /> - Trop de bugs !<br /> - Ralentissement general du site<br /> - Bientot sous la direction de TF1<br /> - Publicité envahisante !<br /> <br /> Nouvel adresse et resistance a Sarko !<br /> http://generation-clash.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour gagner du fric , il faut se mettre trader ..<br /> <br /> Ou demander à Sarko de t'adopter , comme fils <br /> <br /> 4,5 €  Renard ? .. çà vaut pas le coup !   vaut mieux écrire un livre comme F.M.<br /> <br /> Bloguer , c'est un loisir , comme jardiner , enfin pour moi.<br /> <br /> fraternités .<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents